Séléction une de nos marques Nos marques

X

Rappel immédiat et gratuit !

 
 
Choisissez la date et l'heure à laquelle nous vous rappellerons :
“Informatique et Libertés” : droit d’accès.
 
AccueilFAQSommier à ressorts ou à lattes ?

Sommier à ressorts ou à lattes ?

Dormez sur une planche me disait mon médecin ...

Aujourd'hui, la planche est remplacée par le sommier à lattes qui s'accommode parfaitement d'un matelas mousse ou à ressorts.

Le sommier à lattes assure un soutien plan du matelas. Il offre une durée de vie record et son renouvellement n'est pas forcément nécessaire lors de l'acquisition d'un nouveau matelas.
Un matelas à ressorts peut être associé à un sommier rigide à lattes recouvertes, car sa propre suspension assure l'élasticité de l'ensemble.
En revanche, un matelas mousse, moins élastique et moins épais, devra être associé à un sommier à lattes plus souples, voire articulées, ou plus sophistiquées. Dans ce cas particulier, la marque Lattoflex reste à ce jour la proposition la plus élaborée sur le marché dans l'association matelas-sommier.

Le sommier à ressorts, totalement inadapté aux matelas mousse, procure en association avec un matelas à ressorts, une sensation inégalée de confort au prix d'une légère perte de fermeté. C'est aujourd'hui l'ensemble qui recueille le plus de suffrages en haut de gamme. Il exige de renouveler simultanément le sommier et le matelas.

 

Sommier à ressorts ou à lattes ?
 

REVENDEUR INTERNET CERTIFIÉ

André RenaultBultexDunlopilloEbacEpedaRevsomMerinosSealySimmonsTempurTrecaLa Compagnie du Lit