Les matelas fixes Latex

Les matelas latex  peuvent être naturel (Hévéa) ou synthétique. En dépit d'une opinion répandue, et entretenue, le "Latex" n'est généralement pas d'origine naturelle à moins de porter la mention "naturel" sur une étiquette réglementée. Il est utilisé en bloc d'épaisseur égale ou supérieure à 10 cm, moulé avec de grosses alvéoles Dunlopillo ou pe...

En savoir plus

Fermetés

Choisissez la fermeté (le soutien ) selon votre morphologie : Votre colonne doit être droite lorsque vous êtes allongé(e)

Confort

La sensation d'accueil (le confort) dépend de la composition de la couche de garnissage à la surface du matelas

Votre comparateur

contient 0 produit



Il y a 9 matelas latex correspondant à votre recherche

Matelas Fixe Latex : Nos conseils

Pourquoi choisir un matelas en latex

Le latex est une mousse d’origine végétale issue de la sève de l’hévéa. Les matelas en latex sont donc naturellement hypoallergéniques. Pour évaluer la qualité d’un matelas en latex, il faut s’intéresser à sa densité. C’est elle qui déterminera la fermeté du matelas. Selon le niveau de fermeté choisi, vous pouvez avoir un soutien souple (de 65 à 75 kg/m3), un soutien ferme (de 75 à 80 kg/m3) ou un soutien très ferme (de 80 à 83 kg/m3).

Il existe 2 technologies de matelas en latex : le matelas Biportance, qui a été renforcé au centre, pour un maintien plus ferme au niveau du dos et une durée de vie plus longue, et le matelas Physiosystem, dont la surface est alvéolée pour plus de confort. Ses zones de maintien différenciées sont particulièrement appréciées par les personnes ayant des problèmes de dos.

Matelas Latex

Paiement sécurisé par

Paiement sécurisé par