Les matelas fixes à ressorts ensachés

Les matelas ressorts ensachés  sont des ressorts indépendants en fil d'acier de section inférieure à 2,2 mm, pré-comprimés dans des sachets en tissus, sans carcasse. En général, une literie  de dimension 140x190 comporte plus de 400 ressorts. Cette technologie offre l'un des meilleurs couchages connus et fut inventé par Simmons il y a plus de 50...

En savoir plus

Fermetés

Choisissez la fermeté (le soutien ) selon votre morphologie : Votre colonne doit être droite lorsque vous êtes allongé(e)

Confort

La sensation d'accueil (le confort) dépend de la composition de la couche de garnissage à la surface du matelas

Marques

Choisissez votre marque

Votre comparateur

contient 0 produit

Kwixo en plusieurs fois



Il y a 16 matelas ressorts ensachés correspondant à votre recherche

Matelas Fixe Ressort Ensaché : Nos conseils

Pourquoi choisir un matelas à ressorts ensachés ?

Le matelas à ressorts ensachés permet une excellente indépendance de couchage.

En outre, il offre un confort exceptionnel grâce à ses ressorts individuels qui suivent le contour naturel du corps et permettent ainsi un soutien orthopédique optimal.

Ce type de matelas fournit également une totale indépendance de couchage et aide à réduire et à amortir les mouvements.

Qu’est-ce que l’indépendance de couchage ?

L’indépendance de couchage est ce qui permet de ne pas être gêné dans son sommeil par la personne qui partage votre matelas.

Plus cette indépendance est forte, moins vous sentirez les mouvements de la personne qui dort à vos côtés. C’est un critère primordial pour bien dormir.

Aujourd’hui, indépendance ne veut plus dire matelas séparés. Dans un matelas, c’est le type de suspension qui définit l’indépendance de couchage et ce sont les matelas à ressorts ensachés qui offrent l’indépendance de couchage la meilleure. Elle est beaucoup moins bonne dans les matelas en mousse à mémoire de forme et en latex.

Paiement sécurisé par

Paiement sécurisé par