Matelas fixes en mousse Haute Résilience

Les matelas  en mousse Haute Résilience comportent des suspensions constituées de matières synthétiques en polyuréthane ou polyéther apparues sur le marché dans les années 50 et aux performances très variées. Les deux critères essentiels de qualité sont la nature des cellules et la densité. Les polyuréthanes offrent une grande élasticité liée à ...

En savoir plus

Fermetés

Choisissez la fermeté (le soutien ) selon votre morphologie : Votre colonne doit être droite lorsque vous êtes allongé(e)

Confort

La sensation d'accueil (le confort) dépend de la composition de la couche de garnissage à la surface du matelas

Marques

Choisissez votre marque

Votre comparateur

contient 0 produit



Il y a 8 matelas mousse haute résilience correspondant à votre recherche

Matelas Fixe Mousse Haute Résilience : Nos conseils

Qu’est-ce que la densité d'un matelas mousse ?

Une mousse dense signifie plus de matière, donc un matelas qui reprendra sa forme originale. Tandis qu’une mousse légère se tassera plus rapidement et que le matelas sera creusé par la forme du corps.

Qu’est-ce que la résilience du matelas ?

La résilience est utilisée pour caractériser le comportement d’une mousse sous l’effet d’un enfoncement produit par le mouvement d’un dormeur. Cette mesure est proche de celle de l’élasticité de la mousse. La résilience est mesurée en laboratoire par la longueur du rebond d’une bille après impact sur une mousse.

Pourquoi acheter un matelas en mousse haute résilience ?

Le matelas mousse haute résilience est conseillé aux personnes souhaitant un matelas aéré, léger et naturellement hypoallergénique.

Paiement sécurisé par

Paiement sécurisé par