Les Oreillers Plumes/Duvets

Le duvet vient de l'abdomen des oiseaux aquatiques tels que l'oie et le canard, et se développe sous la couche protectrice de la plume. Le duvet d'oies et de canards s'est adapté aux conditions climatiques extrêmes (-30ºC l'hiver, +30ºC l'été). Le duvet est « thermo régulé », c'est-à-dire qu'il s'adapte en fonction de la chaleur du corps et de l...

En savoir plus

Dimensions

Choisissez votre dimension

Marques

Choisissez votre marque

Votre comparateur

contient 0 produit



Il y a 1 oreiller plumes/duvet correspondant à votre recherche

Oreiller Plumes/Duvet : Nos conseils

Comment bien choisir son oreiller ?

Les critères à prendre en compte dans le choix d’un oreiller sont les suivants :

  • le garnissage. C’est un élément essentiel à prendre en compte. Selon les oreillers, le garnissage peut être naturel, synthétique ou mixte.
  • la fermeté. Il appartient à chacun de connaître la fermeté qui lui convient le mieux pour bien dormir. Attention cependant, il ne faut pas confondre fermeté et épaisseur.
  • l’enveloppe. Elle constitue l’entourage de l’oreiller et le choix de sa matière est très importante.

Comment entretenir son oreiller ?

L’oreiller, comme le matelas, peut vite être envahi par les acariens et les bactéries. Il est donc essentiel de l’entretenir régulièrement.

Choisir un oreiller déhoussable est une bonne chose, car cela facilite largement son entretien.

Tout d’abord, il faut laver régulièrement la housse et la taie en machine pour une bonne hygiène et également secouer l’oreiller pour éliminer les acariens.

Pour préserver le gonflant de votre oreiller, nous vous conseillons tout simplement de le retourner régulièrement. Cela permettra ainsi de ne pas tasser le garnissage. Les oreillers en latex sont ceux qui conservent le plus longtemps leur pouvoir gonflant.

Paiement sécurisé par

Paiement sécurisé par