Les Nuits en Or, j'en profite

01 76 44 10 60 Appel gratuit du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
Retour

Sur-matelas, un apport de confort

Un sur-matelas est un complément de matelas, peu épais, et permet de rendre ce dernier plus moelleux et plus doux. 


Si le confort de votre matelas est trop ferme. Si vous ressentez des points de pressions trop importants, comme une mauvaise circulation sanguine ou encore un creux dans la région lombaire, le sur-matelas sera pour vous une réelle révélation. 

Il en existe plusieurs conforts dans différentes épaisseurs et plusieurs types de garnissages.


Chacun son rôle et ses caractéristiques :

 

-      Le sur-matelas en mousse à mémoire de forme 

Parfait pour amortir le poids du corps et assurer une parfaite empreinte morphologique. La mémoire de forme est idéale pour supprimer les points de compressions et facilite la circulation sanguine. 

-      Le sur-matelas en fibres 

Idéale pour un apport de douceur si le matelas manque d’un léger douillet ou si vous souhaitez donner une ventilation complémentaire au garnissage un peu chaud de votre matelas.

Le sur-matelas est un accessoire qui permet d’améliorer la qualité de votre sommeil mais aussi d’augmenter la durée de vie de votre matelas. Le surmatelas aura également le bénéfice de filtrer l’humidité qui peut traverser le matelas, et l’avantage d’être facile d’entretien. Les surmatelas en fibres passent en machine. 


ATTENTION : Le sur-matelas n’est pas un correcteur de défaut et se pose sur une literie en bon état. Il permet principalement d’atténuer un soutien trop ferme.

Le sur-matelas en 5 POINTS :

Pour bénéficier d’un sommeil réparateur, le confort de votre literie est une priorité à ne pas négliger. Pour encore plus de confort, le sur-matelas est une excellente option pour compléter votre matelas et ainsi améliorer votre sommeil. 


Voici les règles pour faire le meilleur choix :

 

  •  - Posez-vous les bonnes questions ! Avant d’investir dans un sur-matelas, demandez-vous dans quel but désirez-vous cet accessoire avant de vous diriger vers un modèle en particulier. 


    - Sélectionnez votre matière selon l’apport de confort que vous souhaitez. Le sur-matelas en mémoire de forme pour un confort accru, ou bien le sur-matelas en fibres synthétiques qui apporteront douceur et fraîcheur pendant l’été.


    - Évidemment, choisissez la dimension de votre sur-matelas en fonction de la taille de votre matelas. Ils existent pour la plupart dans les dimensions standard telles que la largeur 2 personnes 140X190, Queen Size pour le 160X200 et King Size pour les très grandes largeurs de 180X200. 


    - Êtes-vous pris par l’épaisseur ? L’ajout d’un sur-matelas augmente la hauteur de votre lit et le sur-matelas peut se voir être élevé de 4 à 7 cm, voir plus selon les modèles. 


    - Votre budget … L’accessoirisassion d’un sur-matelas est un apport de confort dépendant du matelas et les critères de dimensions, épaisseurs et matières feront le budget de cet article.

 

Toujours perdu ?
Toujours perdu ? Nos experts sont à votre service 01 76 44 10 60

Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au samedi de 09h à 19h
et 24h/24 par email : contactez-nous

Paiement sécurisé par
Mon panier Total : 0,00 €

Aucun produit

Produit ajouté avec succés