Le service après-vente

Est-ce que je conserve la garantie du matelas si je ne change pas mon sommier ?

Non, pas systématiquement. Pour conserver la garantie du matelas sans changer votre sommier, il vous faut justifier d’une facture de sommier de moins de 5 ans.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de livraison d'un produit pour vous faire une opinion définitive. Toute demande d'échange, d'annulation ou de remboursement doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : La Compagnie du Lit - Service Internet - 42, boulevard Saint Antoine, 78150 Le Chesnay, France.

La marchandise retournée doit être en parfait état, dans son emballage d'origine, et accompagnée de tous les accessoires et notices. Les dimensions spécifiques (autres que le 90x190, 120x190, 140x190, 160x200, 180x200), alèzes et protèges-matelas ne pourront être ni repris, ni échangés.

L’organisation du retour de la marchandise est à votre charge et doit être effectuée dans un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison à l’adresse suivante :

Entrepôt de La Compagnie du Lit - ZA Les Marceaux, rue Gustave Eiffel, Bâtiment Goodman, 78710 Rosny s/Seine, France. La Compagnie du Lit se réserve le droit de refuser le retour de la marchandise, si celle-ci n’est pas dans son emballage d’origine ou défectueuse.

Quelles sont les conditions d’échange et de réparation ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre literie …

Vous pouvez bénéficier de 30 nuits pour tester « SATISFAIT OU ECHANGE » sur tous nos matelas et sommiers exclusivement de taille standard, en 90 x 190cm, 140 x 190cm et 160 x 200cm (sauf pour les bons de commande portant la mention « ni repris, ni échangé »). Si vous n’êtes pas satisfait de votre literie, veuillez nous faire parvenir par courrier recommandé votre demande d’échange dans les 30 jours calendaires suivant la date de livraison, ou la date d’enlèvement en magasin, à :

La Compagnie du Lit - Service Internet - 42, boulevard Saint Antoine 78150 Le Chesnay

Les matelas et sommiers devront obligatoirement être rendus dans un état neuf, c'est-à-dire ni tâchés, ni abimés, ni souillés, dans leur emballage d’origine, accompagnés de leur notice et éventuels accessoires. La Compagnie du Lit se réserve le droit de refuser l’échange si le produit n’est pas retourné dans son emballage d’origine ou s’il est retourné abîmé ou tâché, même légèrement. Nous vous remercions dans ces conditions de conserver les emballages d’origine pendant la période d’essai de 30 jours, afin de pouvoir mettre en œuvre la garantie. L’échange de matelas et sommier ne pourra être effectué que pour un produit équivalent, de même prix ou de prix supérieur et de mêmes dimensions. Le retour physique des matelas et sommiers en magasin devra nécessairement intervenir dans le mois de la livraison ou de l’enlèvement en magasin. Dans le cas d’une livraison pour échange, une participation forfaitaire de 100€ vous sera demandée. Cet échange ne pourra être effectué qu’en France métropolitaine. Les frais éventuels annexes de retour du matelas ou du sommier en magasin resteront toujours à votre charge.

Si votre achat est défectueux …

Toutes les marques vendues par la Compagnie du Lit garantissent l’échange de leurs produits défectueux après constatation de leurs techniciens. Vous pouvez consulter les conditions de garantie de chaque marque en cliquant ici (+lien garanties par marque) Si votre literie est abîmée et que vous souhaitez la réparer, vous pouvez consulter les conditions de réparation proposées par les différentes marques en cliquant ici (+lien garanties marques).

Quelle est la durée de garantie sur les produits achetés à la Compagnie du Lit ?

Tous nos produits sont garantis 5 ans ou 10 ans selon les modèles. La garantie est assurée par la marque, qui s'engage à échanger la literie chez vous si elle venait à se déformer anormalement dans des conditions normales d'utilisation. Ainsi, si votre literie venait à se creuser, n’attendez pas ! Adressez-nous un courrier avec la photocopie de votre facture, une procédure sera engagée auprès de la marque. Pour connaître les conditions de garantie des différentes marques, cliquez ici (+lien garanties marques)

Paiement sécurisé par

Paiement sécurisé par